Press Release Details

View all news

First Solar annonce une augmentation de 380 mégawatts de ses

October 06, 2010

TEMPE, Arizona-- La société First Solar, Inc. (Nasdaq : FSLR) a annoncé aujourd'hui qu’elle avait signé avec sept clients majeurs des accords portant sur une augmentation de 380 mégawatts de ses commandes pour 2011 par rapport aux volumes annoncés précédemment. Ces contrats étendus sont conclus avec des clients existants et desserviront essentiellement les marchés européens.
« Nos clients continuent d’anticiper une solide croissance sur le marché européen de l’électricité solaire l’année prochaine », a déclaré Stephan Hansen, directeur général du service de ventes et d’après-vente européen de First Solar. « Ces volumes supplémentaires vont permettre à First Solar de poursuivre son expansion et de rendre l’électricité solaire plus abordable à l’échelle mondiale ».
Les nouveaux contrats ont été signés au cours des dernières semaines et font suite aux annonces selon lesquelles First Solar envisageait d’augmenter sa capacité de fabrication en Allemagne et en France, afin de mieux répondre à la demande qui existe dans ces pays et d’encourager le développement du marché de l’électricité solaire à l’échelle industrielle.

À propos de First Solar, Inc.
First Solar fabrique des modules solaires suivant une technologie de semi-conducteurs sophistiquée et fournit des systèmes photovoltaïques (PV) complets. La société offre aujourd’hui une alternative rentable à la génération de combustibles fossiles. Du sourçage des matières premières à la collecte et au recyclage de fin de vie, First Solar s’attache à créer des solutions d’énergie renouvelable rentables qui protègent et améliorent l’environnement. Pour en savoir plus sur First Solar, veuillez visiter http://www.firstsolar.com.

À l’attention des investisseurs First Solar :
Le présent communiqué contient des déclarations de nature prévisionnelle au sens des dispositions de règle refuge de l’article 21E de la loi fédérale américaine de 1934 Securities Exchange Act. Ces déclarations prévisionnelles ne constituent pas des garanties de résultats futurs. Ces déclarations font intervenir divers facteurs susceptibles d’entraîner une divergence sensible des résultats réels, notamment des risques liés à l’activité de la société engageant les produits de la société, leur développement et distribution, à des facteurs économiques et des facteurs de concurrence, ainsi qu’aux relations stratégiques clés de la société et d’autres risques détaillés dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission. First Solar n’assume aucunement l’obligation d’actualiser les informations prévisionnelles contenues dans ce communiqué ou relatives aux annonces qui y sont effectuées.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts
First Solar - (États-Unis)
Alan Bernheimer ou Melanie Friedman
+1 (602) 414-9361
media@firstsolar.com
ou
First Solar - (Europe)
Brandon Mitchener ou Pia Alina Lange
+49 (0) 6131 1443-399
media-emea@firstsolar.com
ou
First Solar - (Allemagne)
Sebastian Fasbender
+49 (0) 30 2088942-30
media-germany@firstsolar.com

Source: First Solar, Inc.

Categories: Press Releases
View all news