First Solar porte son instrument de crédit renouvelable à 600 millions de dollars

October 18, 2010

TEMPE, Arizona-- La société First Solar, Inc. (Nasdaq : FSLR) a annoncé aujourd’hui qu’elle avait porté son instrument de crédit renouvelable de premier rang existant de 300 millions à 600 millions de dollars. La durée de cet instrument, qui était sursouscrit, a été prolongée de trois à cinq ans et arrivera à maturité en 2015. First Solar a l’intention d’utiliser l’instrument dans le cadre de ses objectifs généraux, y compris l’émission de lettres de crédit.

L’instrument a été conclu entre First Solar et un syndicat de 13 institutions financières internationales de premier plan. J.P. Morgan Securities Inc. et Bank of America/ Merrill Lynch ont agi en qualité d’arrangeurs d’affaires et chefs de file conjoints.

First Solar fabrique des modules solaires dotés d’une technologie à semi-conducteurs évoluée et fournit des solutions photovoltaïques (PV) complètes. La société offre aujourd’hui une alternative économiquement viable à la génération d’électricité à partir de combustibles fossiles. Du sourçage des matières premières à la récupération en fin de vie et au recyclage, First Solar privilégie la création de solutions d’énergie renouvelable rentables protégeant et valorisant l’environnement. Pour plus d’informations concernant First Solar, veuillez consulter http://www.firstsolar.com.

À l’intention des investisseurs First Solar

Le présent communiqué contient des déclarations de nature prévisionnelle au sens des dispositions de règle refuge de l’article 21E de la loi fédérale américaine de 1934 Securities Exchange Act. Les déclarations prévisionnelles de ce communiqué n’offrent aucune garantie de performance future. Ces déclarations font intervenir différents facteurs susceptibles d’entraîner une divergence sensible des résultats réels, notamment des risques liés à l’activité de la société tenant aux produits de la société, à leur développement et distribution, à des facteurs économiques et de concurrence, ainsi qu’aux relations stratégiques clés de la société et d’autres risques détaillés dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission (commission américaine de contrôle des opérations boursières). First Solar décline toute obligation d’actualisation des informations prévisionnelles contenues dans ce communiqué de presse ou de l’une des annonces décrites dans les présentes.

First Solar, Inc.
Contact pour les médias :
Alan Bernheimer ou Melanie Friedman
Contact pour les investisseurs :
Larry Polizzotto
investor@firstsolar.com